Os long court et trop de liquide ammiotique 33 sa

Notée LF sur votre compte-rendu

Os long court et trop de liquide ammiotique 33 sa

Messagepar Rizoulou » 21 Mai 2024, 13:30

Bonjour. Je fais ce message car inquiete.. Apres l'echo du 3éme trimestre, les medecins m'ont annoncé que les os long (particulier le femur) etait trop court, qu'il y a un petit peu trop de liquide ammiotique. Ceci se rajoute au fait que la dilatation du tuyaux entre les reins et la vessie est de 09 au lieu de normalement 04.
Les medecins ne deposent pas de pronostique maintenant, mais veulent prelever un peu de liquide amiotique pour voir si mon bébé n'est pas porteur d'un syndrome.
Ils precisent que le placenta n'assure pas correctement sa fonction et que l'artere est comme ' pincée ' ...
Je ne sais pas quoi penser mais je suis atrocement angoissé, est ce que cela sera juste un petit bébé ou est il reelement malade ? Est ce que ceci survient a cause du fait que le bébé n'est pas nourrit comme il faut ou est il malade ? Autant de question auquel personne n'a su me donner de réponse...
C'edt un premier bébé, jai 27 ans et suis en bonne santé, le papa aussi. Avez vous deja vu un cas pareille est est ce que cela c'est bien terminé ?
Merci du temps que vous m'accorder et une agréable journée.
Rizoulou

Re: Os long court et trop de liquide ammiotique 33 sa

Messagepar Dr B.L » 22 Mai 2024, 12:47

Bonjour, je comprends votre inquiétude, mais personne ne peut répondre à cette question sans plus d'examen... c'est pour cela que l'on vous propose de réaliser une amniocentèse pour vérifier les chromosomes du foetus, il y a peut être en plus une composante vasculaire, mais personne ne peut l'affirmer. Et vous n'y êtes pour rien, donc faites le bilan et tenez moi au courant.
Dr B.L

Retour vers Longueur du fémur