 par vermis » 13 Juil 2012, 05:20
par vermis » 13 Juil 2012, 05:20 
			
			Bonjour,
Est ce que ce gros kyste ne risque pas de perturber la croissance du vermis par la suite ? ou de comprimer les autres structures et entrainer des dilatations ventriculaires ou autres? et cette association avec  petit fémur , est ce une coïncidence ou ceci cache un syndrome ?
Aucun médecin  n' ose me dire les yeux dans les yeux que ce bébé n au ra pas d handicap  ou le contraire .Le neuropédiatre surement 
Enfin de compte c est quoi le but d un diagnostic anténatal?
C est aussi une mauvaise période a l hôpital, tout le monde est en vacances, les médecins sont pas disponible et c est pas les mêmes médecins a chaque fois, c est la deuxième fois que je vois un médecin diffèrent qui m a rien apporte de plus que de me dire en  résumé  je ne peu rien vous dire de plus,  et qui est pressé d aller voir d autres patientes .  La consultation d irm tant attendu , c est terminé par deux mots debout entre une porte et un bureau , sans conclusion évidente. J ai été vu par la suite avec mon mari par un gynécologue de l unité  , parce que c est la procédure , en compagnie  d un groupe d 'externes   , c était pas du tout confortable , avec ces jeunes regards qui nous fixaient avec un ressentit de pitié , et ayant abordé   l'img , certains regards me mettaient mal a l aise. Enfin tout pour dire que cette journée a été bâclée , et je ne sais toujours pas quand et ou aura lieu la consultation de neuropédiatrie. 
Je suis très fragile en ce moment , et je sens que je  me retrouve seule finalement . Je pense sérieusement a  l interruption de grossesse , mais j ai peur des conditions de déroulement ,vu  cette ambiance de travail pendant les vacances. 
Merci pour toutes vos réponses .